Skype

Skype pour Nokia: la solution idéale pour téléphoner gratuitement?

Cette version Bêta de Skype pour téléphones Nokia équipés du système d'exploitation Symbian reprend les fonctions traditionnelles du logiciel de communication et permet de téléphoner à ses correspondants en utilisant une connexion internet 3G ou WiFi. Lire la description complète

Les plus

  • Skype sur Symbian
  • Simple d'utilisation

Les moins

  • Pas de vidéoconférence

Très bon
8

Cette version Bêta de Skype pour téléphones Nokia équipés du système d'exploitation Symbian reprend les fonctions traditionnelles du logiciel de communication et permet de téléphoner à ses correspondants en utilisant une connexion internet 3G ou WiFi.

Skype sur Symbian

Sur Symbian, Skype vous donne également la possibilité de communiquer gratuitement avec vos contacts via messages instantanés. Bon point : l'application supporte également le partage d'images, de vidéos et de fichiers hébergés dans la mémoire de votre téléphone. Skype vous permet également d'acheter du crédit pour appeler et envoyer des sms à des personnes qui n'utilisent pas le service.

Simple comme bonjour

L'application est plutôt simple d'utilisation. Il vous suffira par exemple d'entrer vos identifiants pour retrouver automatiquement la liste de vos contacts.

Une absence importante

Malheureusement, cette version de Skype sur Symbian ne supporte pas les appels vidéos, une des fonctionnalités clé de la version standard du logiciel.

A télécharger?

Cette version Bêta de Skype pour téléphones Nokia équipés du système d'exploitation Symbian a quelques défaut de jeunesse mais a au moins le mérite d'être installé. ALors, foncez: